MASCOT® DropShipping

    Souhaitez-vous améliorer vos opportunités de ventes en ligne? Par le biais de votre boutique en ligne vous pouvez désormais offrir la gamme entière de MASCOT avec une livraison rapide, aucune manutention, de faibles coûts de traitement et sans aucune contrainte de stockage. Découvrez MASCOT® DropShipping.

    MASCOT® DropShipping vous offre la possibilité de transférer éléctroniquement à MASCOT les commandes qui sont faites dans votre boutique en ligne. Nous tenons le stock pour vous et nous expédions vos commandes directement chez vos clients. L’avantage majeur est de pouvoir proposer à la vente l’intégralité de la gamme MASCOT sur votre propre site de ventes en ligne. Tous les coûts administratifs et logistiques sont uniformisés. Vous économisez ainsi des coûts de traitement et de stockage tout en offrant à vos clients une expérience d’achat en ligne encore meilleure.

    MASCOT® WORKWEAR, MASCOT® DropShipping

    1 Commandes 2 Commandes 3 Livraison

    Gamme produit et disponibilité

    MASCOT s’occupe de vous fournir toutes les données techniques relatives à ses produits, notamment les données médias et visuelles telles que les photos de nos produits, des vidéos YouTube, une grille de tailles et bien d’autres données. Utilisez tous ces atouts afin de présenter d’une manière attractive et professionnelle les produits MASCOT sur votre boutique en ligne.

    Et comme les produits sont expédiés directement depuis notre entrepôt, MASCOT vous permet d’afficher sur votre site nos disponibilités de stocks mis à jour quotidiennement.

    Commandes éléctroniques

    Envoyez-nous votre commande par courrier électronique et nous enverrons les produits directement à votre client. Afin d’assurer une livraison rapide et de qualité, nous devons toujours avoir les coordonnées du client et son adresse de livraison avec la commande, dans un souci de suivi et de traçabilité. Par défaut, les commandes EDI sont transmises par téléchargement FTP dans le format de commande MASCOT. Si vous choisissez de recevoir, par exemple, des confirmations de commande, des factures ou des avis de livraison par voie électronique, au format PDF ou XML (SAP iDoc), vous pouvez réduire davantage vos coûts administratifs.

    Si vous souhaitez en savoir plus concernant vos options, n'hésitez pas à contacter notre équipe eCommerce à l'adresse électronique ecommerce@mascot.dk